La Boutique de Véronique Barrillot

Depuis le mois de juin 2021, La Boutique de Véronique Barrillot vous permet de commander ses œuvres et leurs déclinaisons. A travers cette boutique en ligne, vous découvrirez les toiles et lithographies, les tee-shirts, les mugs ainsi que les tote bags personnalisés avec l’œuvre de votre choix. Les livraisons sont effectuées dans toute la France…

Lire la suite

Dijon Design

Etincelles, gestuelles, visuelles telles sont les oeuvres de Véronique Barrillot, dijonnaise self made woman de l’art en mode « american way of life ». Sa vie bien rangée alliant tourisme et prêt à porter de masse a, au seuil de la quarantaine, explosée pour exposer, voyager et enfin vivre d’une passion qui jamais ne l’a…

Lire la suite

Art Is Fact

Chaque année, c’est le rendez vous incontournable pour les artistes, les galeristes, les organisateurs et surtout les visiteurs de l’un des plus beau salon d’Art contemporain de France et même d’Europe sans doute. Avec près de 32000 visiteurs l’an passé, cette nouvelle édition place encore la barre un peu plus haute avec plus de 37000…

Lire la suite

Justfocus

Il est des rencontres artistiques qui fascinent et surprennent, ainsi je me souviens de mon premier choc artistique devant la tristesse du roi de Matisse alors que je n’avais même pas 5 ans. Après de nombreuses années dans les cercles de l’Art, cela devient hélas de plus en plus rare. Pourtant, les œuvres de Véronique…

Lire la suite

Toute la culture

« Double Vision » : Véronique Barrillot interroge l’oeil et les icônes à la Salle de la Coupole de DijonJusqu’au 15 octobre, la fresquiste et peintre Véronique Barrillot a posé ses pinceaux, ses jumelles et le fruit d’une recherche de 2 ans sous la Coupole en Verre de la rue Saint-Anne, à Dijon. Elle a…

Lire la suite

K6FM

L’artiste-peintre dijonnaise Véronique Barrillot, récompensée à la Business Art Fair Véronique Barrillot, fresquiste et artiste peintre, a présenté durant plusieurs semaines son exposition Double Vision, une série de toiles inédites articulées autour du syndrome de l’illusion à Dijon et Paris. C’est lors de sa venue au Salon « Business Art Fair » que l’artiste-peintre s’est…

Lire la suite

Artsixmic

L’exposition Double Vision de Véronique Barrillot est une série de toiles inédites articulées autour du syndrome de l’illusion. Cette proposition déroutante piège le spectateur au fil des oeuvres présentées. Préférant la relativité à la rationalité, l’artiste se joue des valeurs absolues et des points de vue tranchés. Aux atours de la célébrité, elle superpose les…

Lire la suite